intuição plano B pintura celular holodeck drogas voyerismo música livro documentário poesia eletro-choque arquitetura original pretensioso sinceridade dança midialogia performance semiótica video despretensioso READY-MADE TRADITION cópia instinto rádio fake egotrip feeling amor amigos caderno cinema teatro fotografia videoarte
andré outro apresenta

TÔ OUVINDO ALGUÉM ME CHAMAR


Bonjour chères amis. Je vous demande un aide pour le sous-titre que j'ai fait pour un petit court métrage que j'envie d'inscrire en festivals francophonies de cinéma et vidéo. Je vous demande juste de regarder la vidéo et voir si le français est correct et compréhensible. J’ai un problème puisque le film contient beaucoup de mots familiaux. Je demande donc l’aide à des amis français que vous peuvent avoir. Corrigez toute les erreurs de ma parte, s’il vous plaît, et n’hésitez pas a suggérer des mots et expressions plus usuelles. Je suis aussi désolé pour la « qualité youtube ». Merci a tous, Giovanni Francischelli.
http://www.youtube.com/watch?v=VnjEMic2lnU